Crinières au vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au vent


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un endroit désert ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobby
cheval craintif
cheval craintif
Tobby


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Humeur : Heureuse ! =D
Vie Sentimentale : Personne .... Pour le moment xP
Statut dans la Harde : Solitaire
Date d'inscription : 04/12/2009

Un endroit désert ... Empty
MessageSujet: Un endroit désert ...   Un endroit désert ... EmptySam 5 Déc 2009 - 20:55

Tobby marchait dans le Canyon. Quand je posait un sabot sur le sol , la poussière s'éleva et le son résonna dans le Canyon.

- Je n'aurais pas imaginé cet endroit aussi désert ...

Je continuais a marché , au pas. Ce n'est pas que je me sentais seul mais j'aurais imaginé cet endroit avec quelqun. Il décida d'axélérer le pas et alla au trot. Toc toc ! Toc toc ! C'était le même bruit répétitif que j'entendais a longeure de journée. Plus il avançait , plus il sentait qu'il se rapprochait de quelque. Mais qui ? A chaque tournant il ne voyait pas le bout du Canyon.

-C'est très grand ! On pourrait presque s'y perdre !

Il s'arrêta un moment pour se reposer. Il commençait a avoir soif. Après quelque minute d'arrêt , il reprit sa route. Il arriva a un tournant. Puis , avant de voir se qu'il y avait a côté , il entendit un bruit de sabot résonner arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit désert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au vent :: le territoire :: le canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser