Crinières au vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au vent


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Canelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle
cheval puissant
cheval puissant



Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Humeur : Assez bOnne ^^
Vie Sentimentale : Sundance...Mon amOur perdu....
Statut dans la Harde : Dominante de la harde de l' eau ... Et wé nanana =P
Date d'inscription : 11/08/2005

Canelle Empty
MessageSujet: Canelle   Canelle EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:06

pseudo: canelle

surnom: canelle

Age du cheval: 4 ans

sexe:jument

race: Arabe

caractere:gentille mais peu se montrer agressiçve aime être entouré de chvaux et est courageuse et téméraire , déteste les hommmes pour se kil ont fé a elle et a sa mère et adore vagabondé en cherce d' aventure !

physique : voir photo

ou jai trouvé le site: C'est le mien ! queen

histoire: mon grand père est un champion de saut d' obstacle, mais un jour, lors d' un concours, il tomba et fut piétiné par les autres chevaux il dut etre eutanasier car il souffrait trop , il n' avait eu qu' un poulain: Marquise.Les propriétaire de Marquise l' avait mis au pré avec tous les autres pur sang arabe, et , un jour, en entrant de le pré que virent il ? une ravissante pouliche cétait mwa ! I love you au début, il furent très heureux de cette découverte, mais, quand ils surent qui était mon père, il cherchère a me vendre, car mon pre était un jeune étalon avec beucoup trop de caractère si bien kon avait jamé pu le débourré. quand il l' aprirent, ils cherchèrent a me vendre.mé personne ne voulu de moi car il voulait tous des chevaus de concours pouvant gaganer des coupes et des médailles alors ils décidèrent de me vendre au boucher la seul personne qui voulait bien m' acheter. Shit mais, avant l' arrivé du bouché, les proprio laissèrent la porte du pré ouverte et moi et ma mère nous sommes enfuit. nous étions libre ! nous avions été admis dans un harem, mais un jour, les hommes retrouvèrent ma mère et la caapturèrent.je partit doc du harem et décida d ne + jamais y rétourné et ke si je croisent, un homme et kil me capture je feraitde sa vie un enfer Twisted Evil
_________________
attaque,défense:4
rapidité:7
endurance:4
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieres-au-vent.forumsrpg.com
 
Canelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canelle
» galop
» pour canelle
» Canelle [Admin-Fondateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au vent :: La sortie du territoire :: archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser