Crinières au vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au vent


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Canelle [Admin-Fondateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Canelle
cheval puissant
cheval puissant



Féminin Nombre de messages : 1555
Age : 30
Humeur : Assez bOnne ^^
Vie Sentimentale : Sundance...Mon amOur perdu....
Statut dans la Harde : Dominante de la harde de l' eau ... Et wé nanana =P
Date d'inscription : 11/08/2005

Canelle [Admin-Fondateur] Empty
MessageSujet: Canelle [Admin-Fondateur]   Canelle [Admin-Fondateur] EmptySam 5 Mai 2007 - 12:16

• Pseudo [ nom du cheval ] : Canelle

• Surnom : Ceny-Can'-Canouche-Canou'- et tout ce genre de trucs kwa Razz

• Age du cheval :heuu elle doit approcher de ses 5 ans ^^

• Sexe : Zuw'

• Race : I suppose she 's a PSA

• Caractere [ Minimun deux lignes, merçi ]:
Canelle est une petite jument de naturel joyeux,Elle est courageuse et témérait [ sa veut pas dire suicidaire hein Razz ] Elle estc tout de même calme et réfléchie[ quand elle veut ^^] et LOve les carottes !^^

•Physique : Vouar ma magnifique signature ^^

• Ou as-tu trouvé le site ? : Je passe Arrow

• Histoire:
Cany' est la fille de Duchesse, une grande et belle jument grise pommelé fille elle mêmed' un très grand champion de cross. Les hommes voulaient que la petite Canelle devienne une athlète comme samère autrefois mais le seulle problème, c' était qu' elle avait un fichue caractère et ne se laissait pas approcher ! De plus, sa mère n' arrangeait rien au affaires des hommes refusait elle aussi que les hommes approchent sa pouliche [ elle avait déja eu un poulain auparavent mais il lui avait été retiré trop tôt du coup lle ne veut pas que sa Canou' s' en aille ^^. Tout les jours les hommes venaient et toujoursils étaient repoussés [ très violement parfois !] Puis un jour Duchesse en eu assez. Elle sauta sa cloture graçe a ses talents de sauteuses et s' enfuit au grand galop dans la montagne, la petite canelle qui ne pouvait pas encore sauté des montagnes passa en dessous Mr. Green [ de la barrière =P] Elles se joignirent a un troupeaux et la petite Canelle devint vite la meuneuse du groupe de poulain avec qui elle jouait. A l'âge de 4 ans elle partie du troupeaux, fonder sa propre harde sur une terre immense et belle, celle de
Crinières au vent...
Revenir en haut Aller en bas
https://crinieres-au-vent.forumsrpg.com
 
Canelle [Admin-Fondateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canelle
» Hot Boy [ Admin ]
» Sundance > J'vais me representer tiens ^^[ Admin]
» pour canelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au vent :: l' entrée du teritoire :: les présentations :: les présentationsdes anciens menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser