Crinières au vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crinières au vent


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sundance > J'vais me representer tiens ^^[ Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sundance
cheval fougeux . . .
cheval fougeux . . .
Sundance


Nombre de messages : 377
Humeur : 13 mars
Vie Sentimentale : ///
Date d'inscription : 14/03/2006

Sundance > J'vais me representer tiens ^^[ Admin] Empty
MessageSujet: Sundance > J'vais me representer tiens ^^[ Admin]   Sundance > J'vais me representer tiens ^^[ Admin] EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:02

Pseudo : Sundance

Surnom : Sun' - Sunny'

Age du cheval : 6 ans

Sexe : Stallion

Race : Psa I Think ^^

Caractere : Sundance esr un étalon plutot simpa et joyeux, reveur, discret, distrait... Bref pas un de ces ch'waux qui courrent tout le temps a draguer tout le monde ^^ Il n'aime sa canou' et il est fidèle donc inutile d'esperer xD

Physique : Vwar signa

Ou as-tu trouvé le site ? : Ca fait deux ans que je suis dessus j'crois alos j'ai oublié depuis... longtemps xD

Histoire: Sun' est né par une jolie matinée d'été, dans un desert semblable au sahara. Ce poulin a déja eveillé la curiosité de pas mal de ch'waux puisqu'a sa naissance il etait noir, ares il est dvenu bai et la il est gris >.< Bwef un specimen ce poulain ! Joueur, mutin et rapide, il resta un temps dans son troupeau, a embeter chevaux, gazelles et meme les viperes et les coyotes... Il passait ses journées a courrir dans le desert, de plus en plus vite, de plus en plus loin... Jusqu'a un moment ou ce petit distrat se poma entre deux dunes, et il arriva ici, a CAV, l'air complement paumé xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sundance > J'vais me representer tiens ^^[ Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Boy [ Admin ]
» Canelle [Admin-Fondateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières au vent :: l' entrée du teritoire :: les présentations :: les présentationsdes anciens menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser